Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 luzinois en guadeloupe
12 août 2014

Family trip

Pendant le week end on est enfin tous les 5 et un parfum de voyage flotte dans l'air. Il manque pllus que les sacs aux dos...et aussi la perspective que cela va durer des mois! Mais bon là aussi c'est une vue de l'esprit... Alors on profite de l'instant

Enfin 1 photo où je peux apparaître...  Enfin 1 photo où je peux apparaître (car prise par minou)

enfin 1 photo où je peux être dessus (car minou est là)Juste avant la pluie...

DSCF4246 Oh le beau gosse!

DSCF4248Avec papa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop beau tous ensemble ! Vous nous manquer ! J'ai montre a grand mère TOUTES les photos ! Ont vous aimes ! Charlotte grand mère quentin romain et Malan
K
j adore! Fait trop plaisir de voir vos tronche! Vous avez l air en forme c chouette! Profitez bien! Je pense bien à vous. <br /> <br /> BISOUS BISOUS BISOUS
S
Super photos. Vous semblez bien vous adapter à votre nouvelle vie ! C'est pourtant pas facile : soleil, mer, plage, sable... Quel courage ! Recevez tout mon soutien ! GROS BISOUS de Luzinay (le village dans les nuages)<br /> <br /> PS : j'ai renvoyé mes 2 mails. Tu me diras si tu les as reçus.
5 luzinois en guadeloupe
Publicité
Archives
Publicité