Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 luzinois en guadeloupe
18 août 2014

Sport en Guadeloupe suite

Pour plus coller à la thématique "vacances dans les Caraîbes" les garçons ont fait un peu de surf. La plage était magnifique, les vagues énormes et je mourais d'envie d'être à leur place! Au bout d'une heure et demi le prof me les a rendu au bord de l'épuisement mais heureux comme tout!

DSCF4294 Sacha debout dès le premier coup!

DSCF4297 Sami pareil ou presque....

DSCF4293 Ca vaut bien une leçon de surf ce petit bout (d'autant que du coup j'ai rencontré une fille très sympa qui a fait les mêmes études que moi et s'éclate dans l'aménagement du territoire.... ici en guadeloupe tout est possible!!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super les images veinards !!! nous aussi on en a de l'eau même un peu trop !!!! Eausecour il pleut encore !!! Bisous à vous 5
D
Les images se suivent toutes extraordinaires! Et pourtant c est votre simple quotidien...peut on se lasser du merveilleux dans la continuité? Tu m en écriras 3 pages ma briquette
5 luzinois en guadeloupe
Publicité
Archives
Publicité