Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 luzinois en guadeloupe
27 août 2014

La carte postale (l'endroit)

DSCF4349

 

En guise de messe le dimanche nous venerons les Dieux de la mer et du soleil sur l'extraodinaire plage de la Caravelle à Sainte Anne, le village d'à côté. Mon amie Valérie m'avait prévenue : c'est la plus belle plage du monde! En ayant pratiqué quelques unes j'étais un peu dubitative.. Mais comme elle avait raison! C'est vraiment un endroit magique. Le Club Med qui y est se trompe rarement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Génial !
N
c'est sublime !!!!effectivement ils ont du nez les gens du club med !!!<br /> <br /> Encore une fois, ma chère Inès, fais-toi plaisir encore quelques semaines pour nous balancer tes photos paradisiaques... nous avons tous plus ou moins fait le plein de soleil, donc tout va bien ! en revanche à compter de la mi-octobre, une fois le teint blafard définitivement inscrit sur nos têtes, la routine ayant repris tous ses droits et la candidature de Sarkozy officielle, et bé... gaffe !!! les fesses bronzées (et non cellulitées... quelle pouff celle là !) de Paloma vont peut être moins me faire marrer !!! grrhhh !!!<br /> <br /> Non, amusez vous bien... ça a l'air chouette ! je ruminerai dans mon coin ! snif !<br /> <br /> Bises à vous 5<br /> <br /> Nath
5 luzinois en guadeloupe
Publicité
Archives
Publicité