Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 luzinois en guadeloupe
29 juillet 2014

L'après midi nous sommes allés à la pointe des

L'après midi nous sommes allés à la pointe des chateaux, c'est vrai que cela ressemble à la Bretagne! En beaucoup plus petit quand même... Il y a même un air de Maroc (Maroc -Bretagne, je me sens dans mon jus...) Ensuite Stephane nous emmène au Moule et nous offre la fameuse glace coco, un délice, riche et sucrée à souhait. Le Moule c'est assez typique : que des Guadeloupéens, des magasins fluos, quelques traces d'architecture coloniale et colorée, le tout dans le brouhaha des voitures qui embouteillent sec et la musique locale qui sort d'on ne sait où mais de partout!

DSCF4176

DSCF4179

DSCF4189

DSCF4186

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu me donnes envie avec ta glace coco. Je me souviens avoir traversé cette ville, mais sans m'arrêter. Damned ! Pense à te munir d'une petite glacière farcie de glace coco lors de ta prochaine visite en France.<br /> <br /> Êtes-vous allés en haut de la falaise à la pointe des châteaux ? C'est impressionnant. Le trajet se fait bien à vélo depuis St. François, de préférence sous le cagnard ! Bises et continue à nous faire partager tes découvertes et photos de rêve.
5 luzinois en guadeloupe
Publicité
Archives
Publicité